La chambre en préparation

Prochain arrêt : la maternité

1 an aprés l’ouverture de ce blog, 2 ans aprés le voyage aux dolomites que je n’ai toujours pas fini de raconter, et déjà, l’orientation de ce blog va changer…

Et oui, je suis une incorrigible instable, il faut que je m’y fasse, je ne me tiendrais jamais à un thème unique.

Loulou le routard va donc prendre une direction légèrement différente, plus éloignée du voyage, mais on peut dire que j’ai une excuse : l’arrêt des notes a coincidé avec la nouvelle d’une grossesse…

Aujourd’hui j’en suis à bientôt 9 mois & je profite de mon congès maternité depuis une petite semaine. Et avec tout ce temps libre, l’envie de reprendre des projets est revenue (alors oui, on est d’accord, ca risque de durer le temps des 3 semaines de congés maternité AVANT la naissance, et il risque d’y avoir encore une absence d’un an par la suite, mais que voulez-vous, je suis naïve et j’ai envie d’y croire 😉 )

Donc je ne sais pas bien ce qui me prendra l’envie de raconter. Probablement de la maternité quelques temps ? Mais aussi du lifestyle, et bien sûr le retour des voyages dès que l’on aura l’occasion de repartir.

Loulou, évidemment, est toujours de la partie, qu’est ce que vous croyez ! Ce quatre pattes est le premier enfant de la famille 😉 On a d’ailleurs hâte de voir comment il va vivre l’expérience…. En tout cas pour le moment, il a plaisir à couvé mon ventre comme une poule !

Bref, à bientôt pour des sujets plus variés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *